Photos et commentaires du lancement.

Pour voir d’autres photos et commentaires.

Montréal, le, 22 mai 2007

Sylvie-Sarah une surprise avant tout.

Le 15 mai dernier, au Boul Noir, Sylvie-Sarah, la fille en rose, invitait amis et médias à son tout premier lancement d’album intitulé « Coudon!». Les invités ont passé une soirée des plus agréables et des plus colorées. L’artiste a su leur faire vivre une gamme d’émotions en passant par les fous rires et quelques larmes.

Tout d’abord, Sylvie-Sarah, tout de rose vêtue, explique à son auditoire les complexités de son album… Par une entrevue vidéo présentée sur écran (multimédias), la chanteuse fait une interview en direct avec ses trois acolytes Sylvie, Sarah et Vivie qu’elle avait interpétée elle-même, usant de son talent de comédienne! Sous la magie de l’humour, les invités découvrent tout l’univers de l’artiste, sa folie créative et son sens du spectacle. On y apprend toute la complexité du travail fait avec l’instrument principal de celle-ci : SA VOIX.

Par la suite, Sylvie-Sarah a présenté le vidéoclip de la chanson COUDON! Amusant, coloré et imaginatif sont les mots entendus sur les lèvres des invités. Sourire aux lèvres, les convives applaudissent avec beaucoup d’affection. Sylvie-Sarah poursuivait avec trois autres chansons dont Faut qu’ tu m’aimes, chanson interprétée avec tellement de sincérité et d’intensité que plusieurs en ont eu la larme à l’œil. Une tôlée d’applaudissements qui a ému l’interprète, s’en est suivi. Sylvie-Sarah termina sur une note de fête, sa prestation avec la chanson Un gars comme toi, écrite par Luc Plamondon.

Enfin, une artiste colorée, une artiste qui dévore la scène, une artiste qui en met plein la vue. Gageons que son spectacle sera aussi haut en couleur que son interprète.

Daniel Malenfant.
Attaché de presse.

Chanson: Faut qu’tu m’aimes.

Chanson: C’est pas à soir que je vais baiser.

Chanson: Un Gars comme toi.

Sylvie-Sarah Sylvie Vivi Sarah
Sylvie-Sarah Sylvie Vivie Sarah